Demain on est le 11 septembre et vous savait sa représente quoi pour moi
L´anniversaire de Djaheim
Happy Birthday Djaheim
Boby laisse ce topic jusque demain soir stp
non efface le tout de suite !
Bonne anniversaire Djaheim
moi je pense ke lé parisiens vont se faire bombardé au classement encore aujourd´hui!!
enfin demain!!
On verras tu est pour qui toi le noob
aux USA il doivent etre tous
c´est toute cette histoire ! !!
nan c marrant
C´est
Juventino il parle
Imagine s´aurait était sur le stade de Juventus au jour ou il joué tu serait mal
si je poste cette reponse...devine pour ki je sui? tu a tro du mal toi!
juventino a l´air intelligent !
nan c´est triste mais ca fait de l´animation!
Tu peut être pour Lyon ou pour Monaco
Enfin je pense que tu est Marseillais vue ta réaction de P*
TheKing
C demin pa encore ojourdui
Je sait que c´est pas aujourd´hui je l´ai marqué en haut
Bone anif jihem
Bon annif en avance.