J´étais à Londres kan il y avit le match de promotion ( contre Crytal palace je crois...) c la folie comme les gens sont fans là-bas!
D´ailleurs, j´ai moi-même le maillot de West Ham Utd, je l´aime bien cette équipe. Le problème, c ke le maillot est preque le même ke celui d´Aston Villa...