http://perso.wanadoo.fr/professeur83/proevo4.jpg
Mais dis moi pas que c´est pas vré!!!! J´y suis
http://rewo01.skyblog.com
de rien
je ne vais pas acheter le jeu je crois...
Un croisement autistes/j´me prend pour un beau gosse, pas mal
heu j ai mis qui j ai trouver apres les tronche ben j en sais rien qui c est
il manque painstupide le bogoss´
ben j ai selection sur le blog de chez plus qui est j ai trier les tronche plus ou moins correct
mais je reste a l ecoute des sugestion des concerné :lol
pour ceux qui n´ont pas vu le blog :http://joju19.skyblog.com/
de gauche a droite et de haut en bas :_Alex_Gogol_-Zero13-_Reinaldo95_Joju_Sytchev_013_Scholes
cool la description ; )
byzzare byzzarefaut qu il y en est qui ressorte de vieu topic quand il se sente agresser
alors j up celui la aussi
meme collina fesait moins peur ! !!
j´y suis pas
C´est trop je pense que je vais le mettre sur le blog!!
tindin!#######!!!!!1000° message!!!!!########
o fait c klr ke la jaquette elle demonte!!