romeu Posté le 10 septembre 2004 à 17:14:23
L´equipe du Dimanche de DelPiero, c´est tous les classements, tous les scores . . .mais pas d´image... et que du copier/coller...
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!
passionnant tout ça!!!! bandant!!!!
( il va reactiver les abonnements a canal plus ce con )
pk tu pars pas a la plage alors ? ? ta superbe meuf ne serais . ......... qu´une poupée gonflable ? 