CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{|#~-=> L'Equipe du Dimanche® =-~#|}

romeu
romeu
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:14:23

L´equipe du Dimanche de DelPiero, c´est tous les classements, tous les scores . ..mais pas d´image... et que du copier/coller...
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!

passionnant tout ça!!!! bandant!!!!

:lol:

( il va reactiver les abonnements a canal plus ce con :rire: )

Reyad
Reyad
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:14:44

lol

j´aurais bien pris le Qatar mais l´équipe du dimanche c´est que l´Europe... :snif2:

:lol: :lol:

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:15:00

t drole :rire: :rire: :rire:

:honte:

olympien19
olympien19
Niveau 9
10 septembre 2004 à 17:15:27

romeu Posté le 10 septembre 2004 à 17:14:23
L´equipe du Dimanche de DelPiero, c´est tous les classements, tous les scores . . .mais pas d´image... et que du copier/coller...
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!

passionnant tout ça!!!! bandant!!!!

( il va reactiver les abonnements a canal plus ce con )

:rire: pk tu pars pas a la plage alors ? ? ta superbe meuf ne serais . ......... qu´une poupée gonflable ? :rire:

Joju
Joju
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:15:43

On peut faire l´equipe du Samedi!!Avec que des images cette fois!!

comprendra qui pourra!! :sarcastic:

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:16:11

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

romeu
romeu
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:16:22

ya bien le champ´ albanais... ou celui des iles feroe...

:lol:

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:16:44

pk tu pars pas a la plage alors ? ? ta superbe meuf ne serais . . ........ qu´une poupée gonflable ?

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Pauvre ROMEU ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:17:19

et be ca casse dur ici.
l analyse d avant saison du calcio etait pas mal mais bon ta craké avec le nbre de club . ..

olympien19
olympien19
Niveau 9
10 septembre 2004 à 17:17:54

fait gaffe romeu, avec ta bite petite et pointue tu pourrais percer ta poupée :rire:

romeu
romeu
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:18:25

allez :bye:

reyad, joju: bon week end

olympien: bonne branlette

delpiero: bonne emission!

:lol: :lol: :lol:

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:18:35

olympien c pas en diant ca que tu va le casser y va changer habilement de sujet et tu va te faire chambrer . ..

Joju
Joju
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:19:06

Bon WE romeu

delpiero: bonne emission! :d) :rire:

olympien19
olympien19
Niveau 9
10 septembre 2004 à 17:19:55

romeu Posté le 10 septembre 2004 à 17:18:25
allez

reyad, joju: bon week end

olympien: bonne branlette

delpiero: bonne emission!

romeu : bon depucelage ac ta poupée :rire:

Reyad
Reyad
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:20:42

la liste des championnats disponibles sur livescore :lol: :lol:

England
Italy
Spain
Germany
France
Holland
Belgium
Portugal
Scotland
Austria
Denmark
Finland
Greece
Iceland
Ireland
Norway
Sweden
Switzerland
Turkey
Bulgaria
Croatia
Czech Republic
Hungary
Israel
Poland
Romania
Russia
Serbia & M´gro
Slovakia
Slovenia
Ukraine

:d) faîtes votre choix :rire:

moi j´prend l´Ukraine. promis tous les lundis vous saurez tout sur le richissime club de Shaktior Donetsk :lol:

Joju
Joju
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:21:26

:rire:

Serbia & Mongro sa me va!! :-)

Reyad
Reyad
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:21:59

:bye: romeu :rire:

Reyad
Reyad
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:28:11

reviens vite :snif:

putain ce topic c´est du pur bonheur, je viens de me lire les 5 pages, c´est anthologique :lol: :lol:

romeu
romeu
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:30:16

:lol:

les delpiero, pkk, olympien, etc... c´est comme la nicotine, t´y gouttes un peu, tu peux plus t´en passer!!!
ils sont fabuleux!

:lol:

allez bye...

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:17:31

Je me désinscrit j´ai pas le temps désolé :hap: :-)))

La vidéo du moment