non pas reussi,mais je n´ai jamais eu la patience de rester une heure à faire ça,quoique quand je vois les resultats de certains,je vais peut ètre m´y mettre,car c´est vrai que j´en mets très peu,ma distance preferer c´est 31m decalé sur la droite,juste à tirer en tournant avec rivaldo et 2/4 mais encore en dessous de toi.Argh.
Et les corners???tu les rentres direct donc j´imagine?