CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tirer les Coups Francs

sschumii
sschumii
Niveau 10
10 septembre 2004 à 11:36:42

expliquer moi svp,quand je vois des mec qui marquand plus de 30cf dans la mème saison je me pose des question,moi c´est 30 depuis que j´ai pes3.Ya un truc qui m´echappe,si vous pouviez m´aider à l´attraper.

Ribery
Ribery
Niveau 10
10 septembre 2004 à 11:56:40

Déjà je te conseille de t´entraîner en mode entraînement, autant en entraînement libre qu´en challenge entraînement.
Moi quand j´ai eu le jeu j´ai passé une bonne heure pour prendre le truc en main. Et maintenant, quand j´ai un bon tireur ca rentre 2 fois sur 3 entre 16m et 34 m!!!
Il faut bien gérer la puissance et l´effet.Sachant que chaques joueurs ont leurs propres stats.
Par exemple Beckham tire bcp plus tendu et bas, qu´un Zidane ou Figo ou Totti!
Tu as réussi le challenge coup franc en 5 étoiles?

sschumii
sschumii
Niveau 10
10 septembre 2004 à 12:02:03

non pas reussi,mais je n´ai jamais eu la patience de rester une heure à faire ça,quoique quand je vois les resultats de certains,je vais peut ètre m´y mettre,car c´est vrai que j´en mets très peu,ma distance preferer c´est 31m decalé sur la droite,juste à tirer en tournant avec rivaldo et 2/4 mais encore en dessous de toi.Argh.
Et les corners???tu les rentres direct donc j´imagine?

sschumii
sschumii
Niveau 10
10 septembre 2004 à 12:28:23

up

soraume
soraume
Niveau 9
10 septembre 2004 à 12:30:19

j ai déja mi pl1 de corner rentren! et des coup frans j ai tou fé les coup fran ( en 5 etoila ! )

Reyad
Reyad
Niveau 10
10 septembre 2004 à 12:38:34

putain j´en ai mis un avec rothen hier de 30-35 mêtres alors qu´il a pas des stats supers !

putain de courbe, de puissance, Cech n´a rien vu

PSG 3-1 Chelsea :rire2:

Reyad
Reyad
Niveau 10
10 septembre 2004 à 12:39:53

ribery :d) décris ta méthode pour les coups-francs à moins de 20 mêtres, ceux-là j´lutte un peu sauf avec rivaldo où j´ai trouvé un truc. rivaldo :coeur:

soraume
soraume
Niveau 9
10 septembre 2004 à 12:40:44

moi aussi avec rothen j en é déja mi un mé c le gool il c troué on début c t pour faire une passe et c fini o fon des fillet!

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
10 septembre 2004 à 12:40:56

:rire: Reyad j´espere voir le même score en vrai :-)))

Reyad
Reyad
Niveau 10
10 septembre 2004 à 12:41:32

j´aime trop comment il tire, faut que je regarde sa lettre d´ailleurs

La vidéo du moment