apres zidane turham liza maintenant c est makelele mais que va devenir l equipe de france PTDR
source http://www.lequipetv.fr/Football/20040909_090936Dev.html
on le sait
oué mais franchement ca prouve qu il sont degoute de jouer dans une equipe ou y a pas de jeu!!!maintenant c est au tour de pires henry et viera
ben cé dé con ca doi etre une fierté de representé leur pays dans un match et pour eux y zon l´impression de joué en club
y se defonce plus du tou
oué si c ca ils vont pas etre qualifier