the_gollum Posté le 09 septembre 2004 à 20:34:30
c vrai ke je trouve ke Jean-Michel Badiane a bcp + sa place ds le groupe ke Ljuboja ou Pancrate, on dirai ke Coatch Vahid veu remettre le PSG a sa vrai place cad 19ème ( avt st etienne kan mm)
badian meilleur que ljuboja on ora tt entendu