qui me connait ?
je te connais un peu
ryuclad Posté le 09 septembre 2004 à 19:17:09qui me connait ?
Enchenté de faire ta conaisance moi C seifer
et moi ? ???
c maran ça ? ????? on est sur un forum de foot non ? ????????
Oui et alors .
tontonmich
seifer enchanté a toi aussi
non com as
askmipliz non com as en français ça donne quoi
je ne te connais pas, toi !