stp on te fais un appel revient mettre de lordre ds ce forum stp stp que tt cela qui veulent qui, reviennent signe je signe
Si tlm signe ça va faire quoi de plus tu crois qu´il va arrivé dès que t´aura fait signer tlm ?
je sui avec toi ra le bol des gamin qui foute la merde
je fé que des appel a la resistance sur mon topic " definition d´1 topic inutile"
il a le droit d´etre absent de temps en temps non ? ?il a une vie enfin je pense
oui mais il faut etre un minimum icinon?
oué . C vrai Imaginez vou il double a cause de ça moderation ! ! lol
ba il est quand assez présent ici
si ca continue dans quelques semaines faudra recontacter jihem pour un nouveau modero meme si j´aime bien bob mais il est jamais là
Bah oui il é assé present je trouve ^^
c´est bon laissez le vivre un peu, c´est pas un robot
je veus bien letre
je veux bien reinaldo mais un modero se doit de faire le menage