eh oui des que tt le monde aura son PES4 yaura plus beaucoup de monde ! !!!!
Logique ! ! Mais bon c´est toujours comme - ça
deserté avc un é pardon
C pas plus mal ki est moins de monde vu koment il degenere en ce moment !