apres l´annonce de l´arret de la carriere de panis en F1
il n´y aura pa de francai l´année prochaine pour assisté au 8e titre de shumi
cela n´été plus arrivé depuis 1965
un gros choc pour la F1 en franceon na plus que les renault...
BOULET
la f1 ca pu c la voiture qui fait tout
ques qu on s en branle de la F1
et merde
tu fai ce que tu veu de tes fantasme maitre_freezer
maitre freezer c schumarer qui te fait cet effet ? ?
MAITRE_FREEZER Posté le 09 septembre 2004 à 18:51:21ques qu on s en branle de la F1
mais qu´es ckon sen branle du PSG
cé un point de vue
c vré mé en F1 jsui sur ke montani va trouvé une késse
montani ( pilote d´éssai Renault)
vive fernando Alonzo
alonso avec un " s"
vive les gatrs ki me dise ke jme tompe ds lé nom kom kobe briant ( javé mi 1 y)
cé pa grave tant qu´on se fait comprendre
choumareur
vive jerome Alonzo