CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comme le dit descartes...

michelmichel1
michelmichel1
Niveau 10
09 septembre 2004 à 15:51:06

enfin en resumant :

" La psycologie humaine est loin d´être un art complèxe, en effet, on peut déceler au moins un grain de personnalité d´une personne à chaque mot qu´elle prononce. L´exemple le plus connu est bien sur une personne se montrant très arrogante avec autrui, cela révèle d´un cruel manque de confiance en soi, d´un désir introuvable. L´homme n´est pas naturellement bon ou mauvais, mais quelqu´un de violent ou aggressif a forcement un probleme psycologique."

comprene qui pourra...hum hum :sarcastic:

link3000
link3000
Niveau 10
09 septembre 2004 à 15:52:30

comprenNe qui pourra :ok:

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
09 septembre 2004 à 15:53:53

tien voila l´intérréssé.....

romeu
romeu
Niveau 10
09 septembre 2004 à 15:54:37

meme dans le copier/coller ya des fautes!!!
il est fort lui!!! :rire:

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
09 septembre 2004 à 15:55:20

" enfin en resumant :"

:sarcastic:

link3000
link3000
Niveau 10
09 septembre 2004 à 15:55:53

:sleep:

moreno_57
moreno_57
Niveau 10
09 septembre 2004 à 15:57:48

il dit ossi dans son discours de la méthode: " le bon sens est la chose du monde la mieux partagée"

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
09 septembre 2004 à 15:59:47

bon ben merde il a pas compris :-((

link3000
link3000
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:01:05

Bourdieu a tout pompé sur Sartre qui a tout pompé sur Marx qui a tout pompé sur Nietzsche qui a tout pompé sur Hegel qui a tout pompé sur Kant ( mon dieu :coeur: ) qui a tout pompé sur sur Planton qui a tout pompé sur Socrate

prends en de la graine petit michel :ok:

link3000
link3000
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:01:35

planton :lol: platon bien sur :ok:

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:05:10

ouais apres il va dire que platon a pompé la thèse de l´epithumia sur socrate :rire2:

link3000
link3000
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:07:12

platon n´a rien inventé petit, juste repris les theories de son maitre, en les ecrivant ( Socrate n´a rien ecrit) sous forme de Dialogues, tu devrait en lire qque uns ( gorgias, le mythe dela grotte, la republique, ce sont les meilleurs :ok: ), ca te tiendrait à l´ecart de ton ordinateur qques temps :-)))

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:08:45

manque de conaissances ou ignorance totale ?

link3000
link3000
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:09:54

:lol: :ok: +

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:12:47

Bon je vais lire les mémoires de Pascal " mac doom" olmetta

romeu
romeu
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:15:12

et les memoires de Pascal...Praud alors?
ça c´est de la philo!

caniggia
caniggia
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:16:10

c´est surtout les pensées de pascal . .. praud qui sont biens ! !
c´est super court a lire .

link3000
link3000
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:17:29

McDoom en guest star dans Doomm III j´aurais kiffé :coeur:

un mort-vivant special pour lui :oui:

romeu
romeu
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:19:31

put1 caniggia, tu m´as copié meme dans la forme!!!
ça fait peur!!!

:lol:

link3000
link3000
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:20:33

:ouch:

la preuve que vs n´etes pas une seule et meme personne...

ou alors il est tres con :rire:

La vidéo du moment