enfin en resumant :
" La psycologie humaine est loin d´être un art complèxe, en effet, on peut déceler au moins un grain de personnalité d´une personne à chaque mot qu´elle prononce. L´exemple le plus connu est bien sur une personne se montrant très arrogante avec autrui, cela révèle d´un cruel manque de confiance en soi, d´un désir introuvable. L´homme n´est pas naturellement bon ou mauvais, mais quelqu´un de violent ou aggressif a forcement un probleme psycologique."
comprene qui pourra...hum hum 