je vais devoir m´abonner au xbox live. Seulement avec le nombre de possibilité pour connecter la boite noire au net, je sais pas trop comment faire. j´ai vu que la technique du raccordement direct avec le modem est la plus simple(j´ai été sur xbox france).le hic c´est que j´ai un modem usb sagem@800 qui a une sortie RJ11.Comme j´ai un budget assez serré,je voulais savoir si on peut brancher un cable adaptateur RJ11/RJ45 pour faire raccorder le modem avec la xbox. 
quelqun peut repondre à cette question siouplé