CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En 2006 , LA FRANCE SERA LA

tidusmane
tidusmane
Niveau 9
09 septembre 2004 à 11:10:48

et non jpeut pas blairer Tf1 desole , seulement je suis Francais et fier de letre moi et je fe confiance en notre selection nationale . et tu pourras creer un topic en mon honneur et en celui d bleus kan en 2006 on ira loin

caniggia
caniggia
Niveau 10
09 septembre 2004 à 11:12:46

si tu veux c´est bien . ..
tu sais moi la nation ! ! :p) j´ai meme pas fait mon service militaire alors . ..
et je suis pas particulierement fier d´etre français ! !

tidusmane
tidusmane
Niveau 9
09 septembre 2004 à 11:14:01

ben si tas aucune fierte nationale tu fermes ton bec et tarretes de critiker , va sur un topic du psg ou de lom , car t soit parisien ou marseillais ca c klr !

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
09 septembre 2004 à 11:16:47

ben j espere c vrai que le debut est difficile et fo pas oublier certes je suis quasi certain que ce parcours sera plein d embuches et que tout se jouera la derniere journée entre l eire la suisse et la france ! !
c comme ca que ca se passe d ailleurs pour ts les autres groupes et les grandes equipes! voila

peut etre que ce sera le meme parcours qu en 2000 aux eliminatoires ca y ressemble bcp , mais il y aura d autres surprises pas que pour pour nous et de notre part ! !vous verez . ..

tidusmane
tidusmane
Niveau 9
09 septembre 2004 à 11:19:06

jsuis daccord ac toi , plus on se bat . .. et plus on arrivera loin . ... avec pr seul objectif . .. LI TITRE !

( et nallez pas me dire kon aucune chance contre les grosses ekips , car la grece est championne deurope mdr :honte: )

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
09 septembre 2004 à 11:20:13

T con ou quoi machin on le droit de critiquer non? Moi je pense qu´ils se qualifieront mais au vu de la prestation de certains joueurs je leur enleverrai 3/4 mois de salaire cà leur ferai du bien quand à ton patriotisme d´analphabète tu te le fout au cul :(

caniggia
caniggia
Niveau 10
09 septembre 2004 à 11:20:39

tidusmane Posté le 09 septembre 2004 à 11:14:01
ben si tas aucune fierte nationale tu fermes ton bec et tarretes de critiker , va sur un topic du psg ou de lom , car t soit parisien ou marseillais ca c klr !

olalala le degat . .. tu melange tout ! !
je supporte une equipe de FOOT du vershtet ! !
du FOOT ! ! heureusement que t´est pas né ds un pays balte toi , t´aurai fini la kalachnikov au point pour 50 hectares de terrain ! ! :honte:

va sur le forum du FN t´aura des potes ! !

tidusmane
tidusmane
Niveau 9
09 septembre 2004 à 11:23:15

ms tas raison kestu me parles du FN povre con ! tas rien compris , c toi lanti francais mec ! et me traite pas de raciste va te faire.....

ici on parle de FOOT ! de FOOT , et tu verras le FOOT francais ds 2 ans on va cartonner

metalosse2222
metalosse2222
Niveau 9
09 septembre 2004 à 11:26:40

----------PUBLICITE---------

vener jeter 1 coup d´oeil ds le forum

::::::::Best Player:::::::::

dsl de fair de la pub

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
09 septembre 2004 à 11:26:48

Football lachuma football club
T un peu basic comme gars tidusname!

tidusmane
tidusmane
Niveau 9
09 septembre 2004 à 11:29:02

moi jsuis basik ? ?? et toi avec ta zik de vieux t pas un bof ? ? Pink floyd, Led zeppelin, Beatles, beastie boys, the doors, the chemical brothers, a tribe called quest, Beck, Gainsbourg, Iam, Jimi Hendrix, the who, Miles Davis et d´autres...

hahahah t un sale vieux !

caniggia
caniggia
Niveau 10
09 septembre 2004 à 11:31:02

t´es mignon titus ! ! :rire:

enfin moi je trouve que c´est des gros blaireaux qui se fouttent de la gueule du monde !

les " cadres" sont ridicules et si les gars comme thuram , zidane et lizarazu ont arreté c´est bien que la mentalité a du evoluer et pas dans le bon sens ! !

tidusmane
tidusmane
Niveau 9
09 septembre 2004 à 11:33:31

parke tu crois kils etait meilleurs liza , thuram et tt le lot ? ?? on lest a pas vu bcp en 2002 et 2004 ! !! les temps changent leur epok c fini , eux ct 98 et 00 !

et mnt :sors:

caniggia
caniggia
Niveau 10
09 septembre 2004 à 11:36:39

:lol:
t´as quel age ?

en tout cas thuram et lizarazu avec 10 ans de plus ils courent plus que gallas , evra , pedretti ou ciisé ! !
t´a vu les corners de pedretti :ouch: :ouch: ?
DES TIRS DE PUPILLES ASHMATIQUES ! !

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
09 septembre 2004 à 11:39:41

en 99 et 2000 on gallérait contre tt le monde meme contre les merdes et il y avait encore tt le monde desailly ( ki etait bon encore) blanc liza thuram , zizou,henry . ...

bedio
bedio
Niveau 10
09 septembre 2004 à 11:40:31

ce qui me fais rire c´est que dans deux ans ceux qui critique maintenant dirons, ouais moi j´ai toujours su ou alors j´etais le seul a y croire. j´en ai pleins des exemples qui en 98 ou en 2000 avaient ce comportement

caniggia
caniggia
Niveau 10
09 septembre 2004 à 11:45:26

EN 2006 on verra mais au jours d´aujourd´hui ils sont nuls et sans ames ! !
je vois pas le probleme de dire ça ! celui qui me dit que hier c´etait un match de niveau international et que l´adversaire de la france avait ce niveau et bien bravo ! !!

tidusmane
tidusmane
Niveau 9
09 septembre 2004 à 11:46:37

merci enfin d mecs ki partagent mn point de vue

allez les bleus

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
09 septembre 2004 à 11:47:03

et moi ca me fait pitié que tt le monde critique les bleus

vous voulez faire comme tout le monde , comme les medias et la presse?eux c leur boulot histoire de gratter le plein de pages ! uen tonne quand ils st nuls et une tonne qd ils st soi disons invincibles et grands ! !"

c pathetique

un vrai fan de foot supporte tjs son equipe , son club et sa nation

je n aime pas le bresil parce qu ils ft que gagner ! :ouf: voila

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
09 septembre 2004 à 11:48:07

cannigia je sais j etais decu mais fo voir aussi l allemagne et d autres se sont presque fait fé pigé aussi!

La vidéo du moment