je trouve meme que le psg jout mieux c´est pour dire . .
et t´aimerai bien m´y voir . .. mais moi aussi j´aimerai bien m´y voir , c´est sur je serai pas champion du monde mais j´estime qu´un gars qui se tape 3 heures de foot tous les jours depuis 10 ans ne peut pas etre aussi nul que ça . . t´as vu les " passes" de henry ? ? les " tirs" de pires ? ? les tacles de viera ! !! tu ferai ton boulot comme ça tu verrai ton patron ce qu´il dirait . .
Ils sont irrespectueux , blazés , gavés de titres et d´honneur . ... ils en ont rien a fouttre quoi !
Regarde dhorasso quand il est rentré t´avais l´impression qu´il etait 3 niveaux au dessus ! ! un gars de + de 30ans qui courent plus qu´un de 21 c´est pas normal . ..