CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ça y est j'ai demandé ..

caniggia
caniggia
Niveau 10
09 septembre 2004 à 08:24:49

. .. ma naturalisation feroans ! !
je prefere supporter une equipe d´amateur qui joue contre des pros qu´une equipe de pro qui joue comme des amateurs . . :honte: :honte: :honte: . .

il y a peu etre andorre qu´on peut battre . .. :honte2: . . et encore ! !

heureusement que c´est dans 2 ans la coupe du monde ! ! :d) :d) allez bouge pires . .

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
09 septembre 2004 à 08:34:41

Pas marrant

caniggia
caniggia
Niveau 10
09 septembre 2004 à 08:36:54

ah non ça pas marrant de regarder un match de niveau 1ere division de district ! !
avec des gars payé 300 000 balles pour faire ça ! !
c´est vrai que ça donne pas envie de rire !

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
09 septembre 2004 à 08:43:22

J´aimerais bien t´y voir toi.

cAnnigia part de sa propre defense il dribble dix joueurs et marque un fantastique but retourner ds la lucarne! GOOOOOAAAAAALLLLLLL!!!!

oauis jaimerais bien ti voir toi :ok:

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
09 septembre 2004 à 08:44:47

:fier:

lulu-ou-es-tu
lulu-ou-es-tu
Niveau 10
09 septembre 2004 à 08:46:51

psgenforce sa le fait pas rire sonb equipe est ds le meme cas de figure taV pas comprit cAniggiA

Le povre on peut pas lui en voiloire si c un clandestin :honte:

caniggia
caniggia
Niveau 10
09 septembre 2004 à 08:53:32

je trouve meme que le psg jout mieux c´est pour dire . .

et t´aimerai bien m´y voir . .. mais moi aussi j´aimerai bien m´y voir , c´est sur je serai pas champion du monde mais j´estime qu´un gars qui se tape 3 heures de foot tous les jours depuis 10 ans ne peut pas etre aussi nul que ça . . t´as vu les " passes" de henry ? ? les " tirs" de pires ? ? les tacles de viera ! !! tu ferai ton boulot comme ça tu verrai ton patron ce qu´il dirait . .
Ils sont irrespectueux , blazés , gavés de titres et d´honneur . ... ils en ont rien a fouttre quoi !
Regarde dhorasso quand il est rentré t´avais l´impression qu´il etait 3 niveaux au dessus ! ! un gars de + de 30ans qui courent plus qu´un de 21 c´est pas normal . ..

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
09 septembre 2004 à 08:54:31

tu parl a ki lulu???

lulu-ou-es-tu
lulu-ou-es-tu
Niveau 10
09 septembre 2004 à 08:55:24

le psg jouer mieu que la france quand meme pas

moi je dirait que arle joue mieux que la france par consequent arle jou mieu que le psg ( sa c de la logique par rapport au psg) :)

caniggia
caniggia
Niveau 10
09 septembre 2004 à 08:55:32

a toi

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
09 septembre 2004 à 08:56:01

lulu il est ds ton cul tu saV pas!!!

lulu-ou-es-tu
lulu-ou-es-tu
Niveau 10
09 septembre 2004 à 08:56:05

PsGeNfOrCe Posté le 09 septembre 2004 à 08:54:31
tu parl a ki lulu???

si mes souvenir sont exacte a toi et a ton club :-)

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
09 septembre 2004 à 08:56:57

Voyons un truc le PSG est ariver cb lané dernière et pk tarete pa de me suivre sal chien sur tt les topic ke jvé tu postes après moi tu ve ke jte tienne en laisse aussi aller vien mon toutou!!!

lulu-ou-es-tu
lulu-ou-es-tu
Niveau 10
09 septembre 2004 à 08:58:21

:honte: jadort ton niveau intellectuel tu reflet bien ton club et ta ville toi :merci:

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
09 septembre 2004 à 09:02:10

Jador ton envi et ton ambitieux paysan bolosse va

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
09 septembre 2004 à 09:03:13

T jamé vnu a Paris et tu critique enculer :sors:

lulu-ou-es-tu
lulu-ou-es-tu
Niveau 10
09 septembre 2004 à 09:04:58

je suis jamais venu a paris:

:oui: ji suis deja aller et plein de fois malheureusement je me promene pas avec le maillo de l´om a paris ( je ne suis poas suicidere )

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
09 septembre 2004 à 09:06:20

dc t un marseillé avant de parler C cke tu di paske la cava pa e***** et jesper kta bien lu mon profil

lulu-ou-es-tu
lulu-ou-es-tu
Niveau 10
09 septembre 2004 à 09:07:37

bon je me casse je doit prendre le RER :bye:

esperons que je te croit pas psgenforce si non ta povre mert te reconnaitra plus ( je ne frape jamais les + petit que moi mais je ferait un exeptioon pour toi MEME is ta que 13 petit ans)

  • ~*
psgenforce
psgenforce
Niveau 10
09 septembre 2004 à 09:07:41

jsui content merci de mavoir aider jsui en train daugmenter mais bien mais messages personnelle grace a toi g poster 32 mess merci :oui:

La vidéo du moment