CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

alors il sort quand??!!

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
09 septembre 2004 à 07:22:36

parce que ca fait chier!! Je suis perturbé: y en a qui dise qui sort le 1er d´autre dise le 5 mais la date prevu etait le 15!!!
Alors quelle est la bone date?!!!

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
09 septembre 2004 à 07:33:14

pour konami c´est toujours le 15 mais pleins de points de vente l´annonce pour le 1er ou le 5

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
09 septembre 2004 à 08:47:09

Arreter vos conneri chez moi il sort demain

lulu-ou-es-tu
lulu-ou-es-tu
Niveau 10
09 septembre 2004 à 08:48:23

tjr aussi drole psg :rire:

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
09 septembre 2004 à 08:48:59

BAH C VRAI POURTANT

Xouma34
Xouma34
Niveau 6
09 septembre 2004 à 09:34:43

il sort le 15 octobre, tu peut le reserver sur alapage.com avec en t-shirt en cado

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:47:12

le pb c que je l´ai deja reservé a score game et si je me pointe le 15 alors qu´il sort le 1er ou le 5 mon jeu reservé sera vendu!!!
Inversement: si je me pointe le 1er et qu´il sort le 15 je v faire super tièp :lol:

ciss
ciss
Niveau 4
09 septembre 2004 à 20:25:59

non t inquiete pour l instant c est le 15 sur jeux-video.com c´est pas changé ni sur score game , ni sur pes-online ! !!!!!donc...et ils le sortent toujous mi octobre, c´est l´habitrude quoi ! !!!!!!

par contre je comprend pas pourquoi sur amazon ils le mettent pour le 5...etrange

L4Artist
L4Artist
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:32:25

Xouma34 Posté le 09 septembre 2004 à 09:34:43
il sort le 15 octobre, tu peut le reserver sur alapage.com avec en t-shirt en cado

jpeu juste avoir le t-shirt

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:37:27

je c pas quan il sort :non:

ciss
ciss
Niveau 4
09 septembre 2004 à 20:41:02

c est ce qu´on essaie de savoir et c´est dure de faire la difference entre les mytho qui sont beaucoup et ceux qui disent la verité

moi je dirais le 15 octobre

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
11 septembre 2004 à 12:49:46

bon alors je me dis le 15 comme ca je pourrai que etre agreablement surpris s´il sor avant...
merci :ok:

tay15
tay15
Niveau 5
11 septembre 2004 à 13:11:34

Putain je suis tres impatient d´avoir PES4 et Gta:San Adreas!!!!!!!

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:16:10

et dbz budokai3 et metal gear solid 3 et burnout 2003 et gran turismo4 trop de bon jeu vont sortir durant les 6moi a venir!!!
:ok:

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:16:54

et need for speed underground aussi ( j(lavé oublié)

Rcamja
Rcamja
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:19:01

jacky-show Posté le 11 septembre 2004 à 12:49:46
bon alors je me dis le 15 comme ca je pourrai que etre agreablement surpris s´il sor avant...
merci

:oui: ta réson

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:21:39

j ai tros hate que PES 4 sorte mais surtout DBZ budokai 3 le 12 novembre c est encore loin

GuiGom
GuiGom
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:33:18

On attend Pes 4 avec Impatience :-)

krisgoku
krisgoku
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:47:21

en cki concerne Amazone.fr on pouV réserver Half-life l´année dernière car ils disé kil a lé biento sortir lol...en fait amazone tente tj d´avoir l´exclu et ke les gens le réserve chez amazone car c gens croi ke le jeu sort + tot kprévu ke chez amazone...

fin bon mM si il est annoncé pr le 15 il pE tj sortir en avance..

La vidéo du moment