NISSA GAGNERA!
et toi par hasard toré pas cré un pti topic inutile par asard ?
y a pas que le toipic dinutile
Ouais jaV remarquer y´a aussi toi
heu je parlait pas de toi mais tu club de nice mais c tout a fait vrai que ton club est inutile aussi
tu pisses toi???