Pseudo: 999888
Pays : France
Membre depuis : 245 jours
Machines :
Dernier passage le : 12/09/2004
Salut tout le monde!!!!
Je salue tous ceux du forum the wind waker2 a savoir: Bakura26, Super_taupe, Cracramon, DragonRouge, Mo0dy, HenshoMatrux69, Ninja-eclair, -Mutako, FIrstin, SapherSephiroth, Jovisque, Super_Rauru(Patate pour te faire plaisir
^^), Link[99], Zelda30, Big_, Dr_Goomba, [_bahamut_], Toad33, Mortal_p, Boss[Maxime], Maitre_Worm_007, Rodrigo201192, firo300, Houpa, Jbstarr_ .
Voila, j´espere n´avoir oublié personne!
Je salue également tous les forumeurs de Splinter cell3: Paon, kinguibox, annihilationman, Pierre-Fisher, show-t, willkiler et tous ceux que j´ai pu oublier!
Je salue aussi tous lesforumeurs de Mario tennis: Mimosa, Super_taupe, 14h13, KnightXan, KirbY4, stego, Gandalf, MysterMick, Zelda30, DarkMaul56, Dr_Waluigi, Legolas003, jojolafleme, sonico.
J´espere encore avoir oublié personne!
Je salue les forumeurs de FFX: Angemystique, Miceldars, Fan_de_blitz, pm_, Aurontheknight, Couloume, Irvy, OmnisLAsH-ZerO, Dark-Ocelot, Poseidon96, Cethao_Beh . ....il y en a trop!
Je salue les forumeurs de GTA S.A. :
brandon09, tonnydu21, exterior, K-Skun, Alex, chaos_orc, Stoukette, Hunter[007], tay14, BooBa92i.....et tous les autres!
Je salue aussi lesforumeurs de Harry Potter 3: Cornedru, -Lupin-, Akira-Survivor, Minerva6, fred_weasley007, poiuytreza34, parkko, Hawkboy, burpss.....
Et ja salue les forumeurs de Black and White2, Morrowind... 
Bye!
^^
Nombre de messages postés sur les forums : 50.598
Voila lui je l´apelle un exploit
^^