Initié mardi dernier suite au transfert de Fabrice Fiorèse de Paris à Marseille, le conflit entre les deux clubs antagonistes ne cesse de s´envenimer. Mardi après-midi, l´entraîneur olympien, José Anigo, a décidé de répondre aux dirigeants parisiens, certains que le départ de leur milieu droit était programmé de longue date. Agaçé, l´ancien minot a affirmé, " à Paris, ils ont mis le feu aux poudres. Ils porteront le poids des conséquences des futures confrontations entre Paris et Marseille". Loin de désirer apaiser la situation, le technicien olympien en a rajouté une couche, égratignant au passage son homologue parisien, " ce n´est qu´un entraîneur et ce n´est pas ce qui se fait de mieux en France". Sur le point de débuter avec l´OM à Sochaux, samedi, Fabrice Fiorèse peut aussi commencer à préparer le " classico" prévu début novembre au Parc des Princes.