ca fait longtemps que j´avais pas vu uen équipe de france qui avait autant de mal...
les enseignements du match sont u´en 1ere periode c´était catastrophique ! !
les choix de domenech commencent à m´agacer ! !
il met la defense monégasque au complet en edf alors qu´ils ont a peine 21 ans, ils ont eu beaucoup de mal ! ! ils étaient mals placés s´affolaient cetait pitoyable...la solution ? mettre abidal à la place de givet qui est bien lent ( abidal avait déchiré lotre fois en edf...)
après vient le probleme du milieu de terrain...
ou benoit pedretti seulement bon dans le jeu defensif et sans aucun talent, lent rate des passes, mauvais choix...n´a pas sa place de titulaire pour moi...la solution ? vikash dhorasoo ! !
il est rentré et a été super je trouve technique rapide, super relayeur, vision de jeu géniale, coup d´oeil, coup de patte, et intelligence ( intelligence oui car il sait bien orienter le jeu pas com certains...)donc voilà pour le milieu...on a vu la différence quand il est rentré...
ensuite pour l´attaque rien a siganler henry a sa place... je préférerai djbril cissé à saha...
donc voilà je suis decu par les choix tactiques de domenech, qui ne se rend meme pas compte...j´espère qu´il changera quelques éléments...
donc maintenant pour moi l´équipe idéale serait :
------------------Coupet-------------------------
---Gallas-------Squilaci--Abidal------Evra--------
---------------Dhorasoo---Vieira-----------------
------Giuly---------------------------Pires-------
------------Cissé---------------Henry-------------
au milieu vieira en recup puissant et relance et dhorasoo en relayeur technique accélérateur du jeu et à a la récup . ..
Qu´en pensez vous ?