Passes ratées, centres de merde, frappes dévicées...Voilà vous aurez compris ici on parle de l´équipe de France!!
Simulations mal simulées j´avais oublié.Pardon.
ils sont trop bien payé pour ce qu´ils foutent !
c´est variq ue c´est limite du jeu pitoyable (
c´est vrai que c´est limite du jeu pitoyable
Je corrige
1 but de FRANCK RIBERY en ekipe de france espoir,ALLEZ METZ ribery vien ns sauvé de set merde,ekipe de france minable
ribery Posté le 08 septembre 2004 à 19:17:11Simulations mal simulées j´avais oublié.Pardon
ta gueule sal chien iira a mangé un bete de coup de pied dans les cotes, toit u serais resté debout j´imagine
et surtou vous avez le plus gro boulet henry voila c pour ca ke vous joué mal
et d´une le terrain été pourri comme jé jamai vu et de 2 l´importan cé la victoire
meme en jouant comme ca peu passé dan le groupe
l´allemagne joue pareil et se qualifie quan meme a chaque phase final
bien dit grotony