euh non c´était pas sa que je voulait dire c une blague
Pour l´instant la France est une merde
dadinho
Niveau 8
08 septembre 2004 à 18:55:10
arretez de tailler la france vous faites pitié. y a des footix qu´ont la memoire bien courte
Lorenzooo
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:56:28
non le footix c maintenant celui ki viendra et ki va encore dire que les francais sont les meilleurs et ke henry est le meilleur attakan du mionde, viera le meilleur du monde a son poste etc......
maklin
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:57:28
lorenzooo
dadinho
Niveau 8
08 septembre 2004 à 18:57:35
aussi lorenzooo, mais je trouve ça dommage qu´un footix qui est venu au foot grace a la france lui chie dessus maintenant
juve-per-sempre
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:58:53
franchement mettez vs a supportez litalie car elle va gagner une quatrieme etoile
Lorenzooo
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:59:26
juve ta gueule ! ! parle pas trop vite reste humble et atend
Lorenzooo
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:00:04
reste supporter de l italia juska a la fin meme dans les pires situations mais soit humble parle jamais trop vite
juventino92
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:02:16
c´est toi qui dis ca lorenzooo... lol tu a retenu les erreurs passées a ce que je vois