franchement honte ala france la suisse gagne 6-0 contre les illes ferroes et la france nest qua 1-0 il faut bien dire que la france est desarmer ss les anciens forza italia
dadinho
Niveau 8
08 septembre 2004 à 18:52:09
t´as rien compirs toi, deja la suisse jouait chez elle, dans un vrai stade et pa ssur uen patinoire. j´attends de voir le score qu´ils feront quand ils viendront ici
waddle006
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:52:17
1-0 ou 6-0 ca fait 3 points guignol
giggs011
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:55:14
bien dit Waddle...
romeu
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:57:05
bien dit waddle... pour qui il se prend ce petit con...
juve-per-sempre
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:57:29
oui mais a la difference de but la suisse sera qualifier pas comme ces francais litali est presque deja qualifier alors
KC
FORZA ITALIA
Lorenzooo
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:58:15
ouais mais contre les iles feroes il faut , je pense, faire plus que 1-0 et montrer une superiorité
giggs011
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:58:23
romeu c ki le ptit con?
prorugby
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:58:36
juve-per-sempre Posté le 08 septembre 2004 à 18:57:29 oui mais a la difference de but la suisse sera qualifier pas comme ces francais litali est presque deja qualifier alors
mdr litalie preske kalifier o bou dun match?
Lorenzooo
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:58:53
put1 juve!!!! t italien non?? alors ta tjs pas compris kil fallait pas parler trop vite? non put11! ca ca me stress
dadinho
Niveau 8
08 septembre 2004 à 18:59:01
juve-per-sempre Posté le 08 septembre 2004 à 18:57:29 oui mais a la difference de but la suisse sera qualifier pas comme ces francais litali est presque deja qualifier alors
KC
FORZA ITALIA
ta gueule sal guy lux
maitre_freezer
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:59:32
juve-per-sempre parle mieu de la france parce que l italie c est pas mieu loin de la
DelPiero54
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:59:39
juve-per-sempre fait pas honte a la juve et a l´Italie Arrete de dire nimp´
juve-per-sempre
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:00:45
oué jarrete excuser moi
juve-per-sempre
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:01:44
pardonner????
romeu
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:02:09
je precise qu´en cas d egalité c´est le GA particulier qui compte!!! donc le 6-0 de la suisse leur vaudra pas etre dernier...
DelPiero54
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:02:54
oui pzrdonner
juve-per-sempre
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:06:53
merci
Koss-69
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:20:34
s est sur que 6-0 s est comme un point de plus et pour information la derniere fois que la Suisse avait joué au Iles Feroés ben elle avait gagné 0-1 but de frei mais elle avait une moins bonne équipe que maintenant