ya + de clubs francais dans winning eleven ke sur PES?? on m´a dis ca et je trouve celà bizarre.ki px me répondre?
oula tu es a la rammasse toi . . mais enfin . .bon il i aura tout les clubs francais de la saisons 2004 2005 . .
euih tu sais sa fait plaisir un ´merci´ m´enfin tout le monde n´est pas poli . .
c vré
toutes la L1 est dans le jeu
mais vu qu´il y a pas la licence faudra modifier les noms des club
et bin dit dont a 20 ans . .
ca pète j´avais peur e devoir refaire l´équipe de lille avec 2 ou 3 internationnaux lol.cimer