Le principal trait de votre caractère? le trait du haut Et celui dont vous êtes le moins fier? celui du bas evidemment Le bonheur parfait selon vous? etre aux chiottes ou au lits Où et à quel moment de votre vie avez-vous été le plus heureux? je suis jamais heureux Votre occupation préférée? jouer aux echecs La qualité que vous préférez chez un homme? quand il se prostre devant leur maitre , MOI Et chez une femme? la beauté interieur ( hem) Votre dernier fou rire? je suis pas fou d´accord Et la dernière fois que vous avez pleuré? je pleure pas,je suis pas une tapette Votre plus grande peur? moi peur, moarf ( ah une araigné ) Que possédez-vous de plus cher? mes supers enceintes 2 fois 5000 watts que j´ai importé direct du japon Qu´avez-vous réussi le mieux dans votre vie? tout La couleur que vous aimez? le noir La fleur que vous aimez? c´est pour les pd Les noms que vous préférez? bebert , dédé Vos auteurs préférés? benjamin castaldi Votre livre de chevet? france football La figure historique à laquelle vous auriez aimé ressembler? abraracourcix Vos compositeurs favoris? lorie La chanson que vous sifflez sous votre douche? je sais pas siffler Vos peintres favoris? mon voisin peintre en batiment Vos films cultes? usual suspect Vos héros dans la vie? Mr sarkosy Votre boisson préférée? le lait fraise Si vous deviez changer une chose dans votre apparence physique? rien a jeter Le talent que vous voudriez avoir? rien a jeter Votre plus grand regret? de pas etre plus modeste Que détestez-vous par-dessus tout? les pretentieux Les fautes qui vous inspirent le plus d´indulgence? l´ignorance Comment aimeriez-vous mourir? je suis immortel Et, s´il existe, qu´aimeriez-vous que Dieu vous dise? tu as ta place a coté de moi Etat présent de votre esprit? j´en ai marre de ce questionnaire Votre devise? nr jamais remettre a demain ce qu´on peut faire le jour meme
tontonmich
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:31:54
Vos héros dans la vie? Mr sarkosy
dadinho
Niveau 8
08 septembre 2004 à 19:47:28
y a pas le questionnaire de prout ? je dois pouvoir me demerder a mon avis !