romeu Posté le 08 septembre 2004 à 16:24:50
caniggia....
une nana qui joue a pes3, ça fait 1 peu josiane balasko quand meme
elle doit lui nettoyer sa 106 tunning en plus
paye ta gonzesse , elle joue a la console et s´enfile des bieres devant le foot ! ! . .
super