CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'en ai marre qu'on dise ASM pour...

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:11:53

a se ressaisir face a une ekipe ki , sur le papier , est bien superieur ! !

romeu
romeu
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:13:39

ils jouent a quelle heure les bleus?
on connait le 11 de depart?

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:14:05

je voudrais pas vous decevoir les italianos ( j´ai rien contre vous jsute contre votre équipe) mais bon gagner 2-1 contre la Norvège c pas flamboyannt non plus puis à l´Euro euh je crois que vous avez pas passé le 1 er tour :oui:

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:14:56

lol tout comme vous a la coupe du monde....
je prefere battre la norvege ( ki est une bonne ekipe) 2-1 que de faire match nul contre israel :lol:

romeu
romeu
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:15:18

oh putain... suede danemark...2-2

:lol: :lol:

rappelez vous la tronche de cassano

:rire:

caniggia
caniggia
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:15:41

18 heures heure française

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:15:42

romeu Posté le 08 septembre 2004 à 16:13:39
ils jouent a quelle heure les bleus?
on connait le 11 de depart?

a 18h30,on connai pas le 11 :ok:

Moi je regarde l´edf pr voir commen i joue ( :sarcastic: ) et apres l´iTALIE SUR rAI uNO :content:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:15:46

à 18 h mais je sais pas si on connait le 11 de départ mais Domenech va encore mettre " Big Melon" Henry :non:

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:16:13

oh putain france-grece 0-1 rappelez vous la tete de . ..euh... enfin tous les joueurs de l edf ont de toute facon une tete de con

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:16:50

moi la derniere fois quand y avait france-israel g regardé mais g du zapper car c un match ki fais mal o yeux pour un amateur de foot

romeu
romeu
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:17:17

moi ce soir je vais etre obligé de me taper un fabuleux... bosnie-espagne!

:rire:

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:17:24

Henry c pas 1 joueur :ok:

damien54
damien54
Niveau 7
08 septembre 2004 à 16:17:55

Raymond Domenech a dévoilé la composition de son onze de départ pour affronter les Iles Féroé ce mercredi à 18h. L’équipe de France évoluera en 4-4-2.

Raymond Domenech a décidé de donner plus d’allant offensif aux Bleus. Pour affronter les Iles Féroé, le sélectionneur de l’équipe de France a décidé de faire confiance aux hommes suivants : Coupet - Gallas, Squillaci, Givet, Evra - Giuly, Pedretti, Vieira ( cap), Pires - Henry, Saha. Sur le banc, on retrouve Landreau, Boumsong, Abidal, Rothen, Dhorasoo, Luyindula, Cissé. Enfin, Mendy et Makelele iront s’asseoir dans les tribunes.

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:17:59

mon avis sur la france est plus ou moin le meme que celui de sytchev sur l italie.
les francais y sont bien tant kon rentre pas dan une discussion sur le sport car la y comprenne rien

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:18:16

lorenzo :d) t´inquiètes pas que contre l´Israel gt dégouté :ok:

mdr romeu , la tronche de Cassano j´en en reparlais hier avec un pote :lol:

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:19:01

Henry a la place d Cisse :ok:

Moi je dis del piero met 2 buts ce soir :oui:

romeu
romeu
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:19:09

enfin un 11 qui a de la gueule!!!!
vieira-pedretti :ok:
en revanche la defense: moyen...

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:20:14

bon sur ce moi g une vie out du forum!
ma copine veut que lui apprenne a joué a pes3 lolol ca va etre comik tout ca !
allez :bye: tout le :monde:

romeu
romeu
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:20:49

t´as une copine toi???? :rire:
petit farceur va...

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:20:53

:bye:

La vidéo du moment