Raymond Domenech a dévoilé la composition de son onze de départ pour affronter les Iles Féroé ce mercredi à 18h. L’équipe de France évoluera en 4-4-2.
Raymond Domenech a décidé de donner plus d’allant offensif aux Bleus. Pour affronter les Iles Féroé, le sélectionneur de l’équipe de France a décidé de faire confiance aux hommes suivants : Coupet - Gallas, Squillaci, Givet, Evra - Giuly, Pedretti, Vieira ( cap), Pires - Henry, Saha. Sur le banc, on retrouve Landreau, Boumsong, Abidal, Rothen, Dhorasoo, Luyindula, Cissé. Enfin, Mendy et Makelele iront s’asseoir dans les tribunes.