pronostiké france iles féroé!!!moi je pronostik 4 a 0 pour . ..............les bleu avec 1 doublé de henry 1 but de saha et 1 de pires.
1-0 pour les bleus but sur penalty a l araché ! !
0-0 comme dab
1-0 pour la france
non un p´tit 3-0 minimum!!!
allez un pti 8-0 pr se remettre en forme!!!
3_0 il sont trop mauvait les iles féroé
le 0-0 étant déja pris je pronostique 1-1plus 3 ballons a la mer sur les frappes ou les centres de mendy
et 2 de + avec les tetes de henry
moi je dit 0-2 pout les iles feroe lolnon 3-0 pour les francais
se serai quand meme trop fort que la france perde
S´ils st pa capable de gagner ce soir vs avez + ka changer d´equipe heeeeu prenez le PORTUGAL par exemple
3-1 pr les iles féroés
2 a 0 mais pour qui? france oui mais a onze contre quatre
moi j´dis 9-03 de henry2 de saha2 de cissé2 de giuly
si on perd ce match c plus la peine de pensé a allé a la coupe du monde 2006 jvé pronostiké 5-0
moi je pronostik 1-1...but de henry à la dernière minute
moi je dit 0 pour la france et 4 pour les ile feroé