Possédant WE8, j´ai fais 5 coupe du monde...et j´ai rencontré 4 fois la France en finale et une fois en demi-finale. Coincidence? Pourtant le Brésil joue carrément mieux dans le jeu mais c´est toujours la France qui se qualifie. Byzarre. Quoi que en refaisant la France comme elle est actuellement, je devrais plus la rencontrer plus haut que les 8ème 