CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Barcelone

gazouz94
gazouz94
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:03:30

:d) salut à tous je suis nouveau sur ce forum et je viens ici pour soutenir mon equipe préférée qui est le FC Barcelone. Si vous aussi vous appréciez cette equipe venez me le dire et venez parler des nouveaux transferts ou autres. Juste une petite dédicace à ronaldinho et davids les deux très bon joueurs techniques du barça. :g)

Carlos-Moya123
Carlos-Moya123
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:04:46

bienvenue a toi mais j´aime pas le barca je suis pour madrid

vivo el raulo

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:05:38

ya deja des topics du barça, mais ça fait toujours plaisir. viva ronaldinho !

gazouz94
gazouz94
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:10:30

:d) desole g chercher mais j´en ai pas vu. sinon vive roni!!!! :-))) :g)

pas10
pas10
Niveau 6
09 avril 2004 à 22:11:21

i a t il 1 topic de arsenal ?

gazouz94
gazouz94
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:14:18

:d) oui il y en a mais ils n´ont pas tellement eu la cote :g)

Carlos-Moya123
Carlos-Moya123
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:24:57

pas10 Posté le 09 avril 2004 à 22:11:21
i a t il 1 topic de arsenal ?

oui je l´ai upper

gazouz94
gazouz94
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:29:27

:d) j´espere que le barça va remporter le titre car ils sont plus très loin de valence et du real :g)

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:30:25

ça va etre chaud por le titre, mais ça fera plaisir de retrouver le barça en LDC

gazouz94
gazouz94
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:32:53

:d) oui moi aussi j´aimerai bien. vu ce ki reste cette année :lol: :g)

ugo90
ugo90
Niveau 9
09 avril 2004 à 22:33:34

:lol: moi aussi

gazouz94
gazouz94
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:36:35

:d) on voit que roni a fait du bien cette année il les a propulsé dans le classement :g)

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:40:16

:oui: l´arrivée de davids aussi a été plus que benefique

gazouz94
gazouz94
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:42:56

:d) :oui: entièrement d´accord ce mec ne peut que faire du bien avec sa frappe sa technique et sa vitesse et sa vitesse etc... :g)

gazouz94
gazouz94
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:43:56

et son physique pardon

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:44:18

y laches rien, j´comprends son surnom du " pitt-bull" !

arnaudboss
arnaudboss
Niveau 7
09 avril 2004 à 22:45:43

heuu je voi pas ou l´arriver de roni a ete benefique car les resultats ete nuls . l´arrivait de davids a ete benefique et mainteant roni pe jouer du beau football . mais comme je les dit au debut il ete dans les profondeurs du classement alors c plus tot davids ke roni.

62KEVIN
62KEVIN
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:46:33

viva roni et davids :ok:

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:46:39

ronnie a besoin du boulot que fait davids pour pouvoir jouer entièrement libéré. mais si tu regardes les matches du barça ya pratiquement que ronnie qui joue !

gazouz94
gazouz94
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:47:11

:d) :lol: oui ca lui va très bien mais certaines rumeurs parle d´un nouvel attaquant qui devrai arriver la saison prochaine :g)

La vidéo du moment