salut à tous je suis nouveau sur ce forum et je viens ici pour soutenir mon equipe préférée qui est le FC Barcelone. Si vous aussi vous appréciez cette equipe venez me le dire et venez parler des nouveaux transferts ou autres. Juste une petite dédicace à ronaldinho et davids les deux très bon joueurs techniques du barça. 