http://media2.xboxyde.com/dl_25f855be3a9e408aadfb79ac9999c867/videos/egn_pes4.avi
la video mais c dommage kon voit pas un petit but
marche pas le lien
fuck le 78
la video marche mais elle pese 30 mo laisse le mediaplayer la charger
et bé
moi il me dit " impossible d´afficher la page"c quoi en gros la video ?
on voit un gars jouer pendant 1 min 32 a pes4
http://xboxyde.com/news_1006_fr.html
apres une video rien ne vaut une petite boisson!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-1496230-1-0-1-0-0.htm
´me suis trompé!!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-1494437-1-0-1-0-0.htm