Jai joué ché un pote a WE 8 vous me direz c pa pareil ke pes4 mais bon mon premier match je fais argentine brésil en 5 etoiles contre l´ordinateur je gagne 3-0 c´est abusé ken mem ?
sinon yen a ki on parlé de 6 etoiles je c pa ou vous les avez vu moi dans le menu sa alai ke juska 5 mais bon... jespere ke dans pes4 le niveau de difficulté sera plus elevé