s´il vous plait pourquoi konami met le xbox live et ne met pas la possibilité de jouer en réseau sur play2 ? merci
a mon avis parceque la serie est deja culte sur ps2 donc s est sur que ça va se vendre par contre sur boboxe y faut des arguments de vente...lol
parce que c est des connard PUTIN j ai la rageen plus je peut pas jouer a la X BOX la manetteet trop grosse
bien résoné koss
maitre freezer il existe une autre version de la manette elle est plus petite que l original
oui tu as raison
chui degouté quand meme . .
baj c est comme au foot les grand joueur evolu dans les grand club mais ces club ne donne plus de bon resultat il parte dans un autre grand club
ben achete la boboxe sa vaut la peine y HALO2 qui va sortire il est totalement indispensable ce jeu