CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les déceptions PES3 !!

-Cheyrou-
-Cheyrou-
Niveau 6
08 septembre 2004 à 12:13:34

à l´heure où PES4 est sur le point d´arriver dans nos consoles, et où PES3 va mourir passivement dans nos tiroirs à accumuler la poussière, je propose de vous défouler une dernière fois sur le meilleur jeu de foot, mis qui contient quand même quelques défauts...

-Cheyrou-
-Cheyrou-
Niveau 6
08 septembre 2004 à 12:14:42

je vous parle des défauts de jouabilité, on connais tous le problème des licences, et du peu d´équipes disponibles dans PES3

pl02
pl02
Niveau 10
08 septembre 2004 à 12:15:24

et alors????????????????????????????

Footevo4
Footevo4
Niveau 5
08 septembre 2004 à 12:15:48

le probleme des licence ça ne correspond pa à la jouabilité.

-Cheyrou-
-Cheyrou-
Niveau 6
08 septembre 2004 à 12:17:40

ba oui je sais mec, c´est justement pour cibler le genre de critiques qui correspondent pas au sujet

-Cheyrou-
-Cheyrou-
Niveau 6
08 septembre 2004 à 12:23:01

perso, ca me vener trop quand l´ordi prend un super joueur, du genre Shevchenko, et se met à dribbler 25 joueurs de mon équipe, IMPOSSIBLE de l´arrèter sans lui péter les deux jambes !

seb6210
seb6210
Niveau 6
08 septembre 2004 à 12:31:30

oui enf1 il en drible pas 25 lol mais bon c´est vrai que si l´ordi arrive avec un tres bon attaquant a 25/30 metres de tes buts et qu´il s´élance c´est pas facile de l´arreter sans faire faute ! !

-Cheyrou-
-Cheyrou-
Niveau 6
08 septembre 2004 à 12:32:35

en fait je crois que c´est les dribbles en général qui sont mal fait, quand t un super joueur, comme henri, tu peux dribbler trop facilement, contre l´ordi ou contre un pote

-Cheyrou-
-Cheyrou-
Niveau 6
08 septembre 2004 à 13:52:10

yavai deja ce defaut ds pes2, jesper kil lon améliorer ds le 4

keithmurray78
keithmurray78
Niveau 7
08 septembre 2004 à 13:56:31

moi jtrouve pa ke c un defaut c marrant kan l´ordi controle un super joueur comme totti ou zinédine kil fasse plein de gri gri pr moi les plus gros defaut sont les avantages bizarres et les mains ( yen a tro ! !)

chalotta
chalotta
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:01:27

c normal kon puisse plus arreter l´adversaire de temps en temps sans faire de fautes ca fait parti du jeu de faire des fautes intelligente

-Cheyrou-
-Cheyrou-
Niveau 6
08 septembre 2004 à 14:02:52

ouai ta raison, les avtges c trop mal fait, ils ont voulu rjouter cette regle mais il lon mal fait. les mains ils abusent ossi. ya ossi des fois quand tu fais une passe en profondeur , le joueur y va au ralenti, et tu peu pa changer de destinataire

keithmurray78
keithmurray78
Niveau 7
08 septembre 2004 à 14:06:41

le gros point negatif du jeu pour moi c´est.... LES COMMENTAIRES ! ! trop nazes

keithmurray78
keithmurray78
Niveau 7
08 septembre 2004 à 14:08:19

ya aussi des fois , kan le gardien a la balle a la main il peut yavoir 3 voire 4 joueurs demarqués tout pres mais il nen fait qu´a sa tete il ne veut pas faire de passe a la main et il tire meme si on appuie comme des sauvage sur la touche X , sa vs est deja arrivé?

-Cheyrou-
-Cheyrou-
Niveau 6
08 septembre 2004 à 14:09:47

ouais c vrai, mais c pa ds la jouabilité. par contre ya l´arbitrage qui crains, entre l´avantage les mains les cartons rouges o premier tacle les fautes pas ou trop signalé, mais bon l´arbitre a droit a l´erreur.. c´est un homme . ..euh un programme pluto ici ! !

-Cheyrou-
-Cheyrou-
Niveau 6
08 septembre 2004 à 14:14:41

en fait, il faut appuyer sur la direction du joueur a qui tu veu relancer. mai des fois sa arrive quil ne prenne pa la balle, et il la laisse par terre 2-3 secondes, mai je pense que c plus un bug qu´un defaut de jouabilité

La vidéo du moment