à l´heure où PES4 est sur le point d´arriver dans nos consoles, et où PES3 va mourir passivement dans nos tiroirs à accumuler la poussière, je propose de vous défouler une dernière fois sur le meilleur jeu de foot, mis qui contient quand même quelques défauts...
-Cheyrou-
Niveau 6
08 septembre 2004 à 12:14:42
je vous parle des défauts de jouabilité, on connais tous le problème des licences, et du peu d´équipes disponibles dans PES3
pl02
Niveau 10
08 septembre 2004 à 12:15:24
et alors????????????????????????????
Footevo4
Niveau 5
08 septembre 2004 à 12:15:48
le probleme des licence ça ne correspond pa à la jouabilité.
-Cheyrou-
Niveau 6
08 septembre 2004 à 12:17:40
ba oui je sais mec, c´est justement pour cibler le genre de critiques qui correspondent pas au sujet
-Cheyrou-
Niveau 6
08 septembre 2004 à 12:23:01
perso, ca me vener trop quand l´ordi prend un super joueur, du genre Shevchenko, et se met à dribbler 25 joueurs de mon équipe, IMPOSSIBLE de l´arrèter sans lui péter les deux jambes !
seb6210
Niveau 6
08 septembre 2004 à 12:31:30
oui enf1 il en drible pas 25 lol mais bon c´est vrai que si l´ordi arrive avec un tres bon attaquant a 25/30 metres de tes buts et qu´il s´élance c´est pas facile de l´arreter sans faire faute ! !
-Cheyrou-
Niveau 6
08 septembre 2004 à 12:32:35
en fait je crois que c´est les dribbles en général qui sont mal fait, quand t un super joueur, comme henri, tu peux dribbler trop facilement, contre l´ordi ou contre un pote
-Cheyrou-
Niveau 6
08 septembre 2004 à 13:52:10
yavai deja ce defaut ds pes2, jesper kil lon améliorer ds le 4
keithmurray78
Niveau 7
08 septembre 2004 à 13:56:31
moi jtrouve pa ke c un defaut c marrant kan l´ordi controle un super joueur comme totti ou zinédine kil fasse plein de gri gri pr moi les plus gros defaut sont les avantages bizarres et les mains ( yen a tro ! !)
chalotta
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:01:27
c normal kon puisse plus arreter l´adversaire de temps en temps sans faire de fautes ca fait parti du jeu de faire des fautes intelligente
-Cheyrou-
Niveau 6
08 septembre 2004 à 14:02:52
ouai ta raison, les avtges c trop mal fait, ils ont voulu rjouter cette regle mais il lon mal fait. les mains ils abusent ossi. ya ossi des fois quand tu fais une passe en profondeur , le joueur y va au ralenti, et tu peu pa changer de destinataire
keithmurray78
Niveau 7
08 septembre 2004 à 14:06:41
le gros point negatif du jeu pour moi c´est.... LES COMMENTAIRES ! ! trop nazes
keithmurray78
Niveau 7
08 septembre 2004 à 14:08:19
ya aussi des fois , kan le gardien a la balle a la main il peut yavoir 3 voire 4 joueurs demarqués tout pres mais il nen fait qu´a sa tete il ne veut pas faire de passe a la main et il tire meme si on appuie comme des sauvage sur la touche X , sa vs est deja arrivé?
-Cheyrou-
Niveau 6
08 septembre 2004 à 14:09:47
ouais c vrai, mais c pa ds la jouabilité. par contre ya l´arbitrage qui crains, entre l´avantage les mains les cartons rouges o premier tacle les fautes pas ou trop signalé, mais bon l´arbitre a droit a l´erreur.. c´est un homme . ..euh un programme pluto ici ! !
-Cheyrou-
Niveau 6
08 septembre 2004 à 14:14:41
en fait, il faut appuyer sur la direction du joueur a qui tu veu relancer. mai des fois sa arrive quil ne prenne pa la balle, et il la laisse par terre 2-3 secondes, mai je pense que c plus un bug qu´un defaut de jouabilité