CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sarkozy dans PES 4 ?

RumRoad
RumRoad
Niveau 9
07 septembre 2004 à 23:09:49

Mesure anti-piratage ou foutage de guele à l´ancienne du gouvernement .

L4Artist
L4Artist
Niveau 10
07 septembre 2004 à 23:10:10

drole...ok.... :sors:

Grotony
Grotony
Niveau 10
07 septembre 2004 à 23:11:27

http://winwebargent.free.e.fr/guignols/wall/sarkozy.jpg

:lol:

ZeMaNyaK
ZeMaNyaK
Niveau 10
07 septembre 2004 à 23:12:50

Y a longtemps, ce forum était tres sympa, puis, un jour, un modérateur arriva, et depuis, malgré le changement de modérateur, de plus en plus d´abrutis vinrent polluer ( ou plutot pourrir) le forum.Aujourd´hui, ce forum est le plus fréquenté de tous, tout simplement grace aux milliers de messages aussi inutiles qu´ininteressants postés chaques jours...

L4Artist
L4Artist
Niveau 10
07 septembre 2004 à 23:13:31

IL FAUT DE NOUVELLE ELECTIONS! ELIZEZ MOI? ET MANGER DES POMMES

Grotony
Grotony
Niveau 10
07 septembre 2004 à 23:13:46

comment dire que ta tort?
euh...
tu na pa tort :-)

je dirai meme que ta totalement raison

RumRoad
RumRoad
Niveau 9
07 septembre 2004 à 23:47:04

oui c´est vrai, c´est assez honteux sur un forum de discussion de PES 4, non mais ces jeunes, ils respectent plus rien...rrhhhooooo...bon alors recentrons le débats :

quand sort PES 4 ? merde on le sait déjà

quelles équipes dans PES 4 ? merde on le sait aussi

maillots modifiables dans PES 4 ? merde encore un truc qu´on sait .

ZeMaNyaK, tu n´est pas content ? et bien libre à toi de partir, et de revenir lorsque le jeu sera sorti, là, tu trouvera des topics intérésant, et digne de ta haute intelligence .
En attendant de quoi faut-il parler ? baver sur un jeu qui n´est pas encore sorti, et sur lequel toutes les infos importantes sont disponibles sans se rendre sur ce forum .

L4Artist, c´est plus drole ça :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-1253457-1-0-1-0-0.htm

alors rembale tes gaules, et tait toi, ou rigole, faut prendre des tranquilisants, ce n´était rien que de l´humour et basta, faut-il prendre cela comme une provocation ? non .

merwane78
merwane78
Niveau 9
08 septembre 2004 à 00:11:46

ya des topic vachement drole....

RumRoad
RumRoad
Niveau 9
08 septembre 2004 à 00:14:27

ben pleur si t´est triste

ZeMaNyaK
ZeMaNyaK
Niveau 10
08 septembre 2004 à 08:45:02

rumroad t´as pas comprit, le probleme il vient pas du fait que tu nous trouves cons tristes laids ou tout ce que tu veux.Le probleme il vient des mecs comme toi qui créent ce genre de topics...Si tu t´ennuies à ce point dans la vie pour trainer sur un forum qui ne t´interesse pas, t´es vraiment un pauvre gars.Ce n´est p-e pas toi qui crée le plus de topics de ce genre mais je peux te le dire quand meme et ton humour ne fait rire personne il faut le constater

TayMagiK
TayMagiK
Niveau 9
11 juin 2009 à 22:40:30

http://www.rtlinfo.be/rtl/news/article/248404/--Sarkozy+en+hauteur%3A+la+vid%C3%A9o

La honte :rire:

TayMagiK
TayMagiK
Niveau 9
11 juin 2009 à 22:41:37

grotony
Posté le 7 septembre 2004 à 23:11:27 http://winwebargent.free.[...]ls/wall/sarkozy.jpg

:lol:

Chaud, et il est président aujourd'hui :-( OWNED :noel:

SpecialOne
SpecialOne
Niveau 7
11 juin 2009 à 22:42:11

on commence a y avoir habitude a cette escabeau

La vidéo du moment