oui c´est vrai, c´est assez honteux sur un forum de discussion de PES 4, non mais ces jeunes, ils respectent plus rien...rrhhhooooo...bon alors recentrons le débats :
quand sort PES 4 ? merde on le sait déjà
quelles équipes dans PES 4 ? merde on le sait aussi
maillots modifiables dans PES 4 ? merde encore un truc qu´on sait .
ZeMaNyaK, tu n´est pas content ? et bien libre à toi de partir, et de revenir lorsque le jeu sera sorti, là, tu trouvera des topics intérésant, et digne de ta haute intelligence .
En attendant de quoi faut-il parler ? baver sur un jeu qui n´est pas encore sorti, et sur lequel toutes les infos importantes sont disponibles sans se rendre sur ce forum .
L4Artist, c´est plus drole ça :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-1253457-1-0-1-0-0.htm
alors rembale tes gaules, et tait toi, ou rigole, faut prendre des tranquilisants, ce n´était rien que de l´humour et basta, faut-il prendre cela comme une provocation ? non .