il passe sur cinecinema 121
lé terrible cuila
c pas le mieux mais il est pas mal
le 1 retse le meilleur.
ouais le 1 il etait mortel. l´est costaude la bete !
mai le 3 est genial quan meme
grrrrrrrrrr ! !!http://www.dinowelt.de/film/jp_produktion12.jpg
couché!
kel bogosse celui là
y a aussi spy game sur la 120, celui la il est vraiment mortel
si vou rencontré un dino faite ceci:http://www.publico.pt/tintim/image/Fakir.jpg
vous aurez une chance de vous en sortir
y dechire vraiment tout spy game, je crois qu´il va refaire une apparition dans mes films cultes