c vahid qui gagne bien sure
Arsenal -
hummmm... ok... drole
Anigo à quand même un cabarit nettement au-dessus de vahid
vahid c un ancien du kgb, il le tue le anigo
Ben anigo c un ancien mafieu alors deux coup de silencieu et on en parle plus du vahid
oué mais vahid a survécu a une guerre ds son payssa lui donne lavantage
et il s´est pris une balle dans la cuisse le vahidil a survecu
Vahid a fait la guerre donc Vahid pouvoir résister a quelque balles
Boumer84 Posté le 08 septembre 2004 à 00:07:00Ben anigo c un ancien mafieu alors deux coup de silencieu et on en parle plus du vahid
anigo c´est le bon vieux marseillais qui va se faire un pastis en parlant de l´om avant de se taper une queue sur fiorese
Maklin sur Fiorése
Maklin
vahid c´est militaire amigo c´est mafieu mais les tournantes ca vient des cite et la tourneuse c fiorese
vahid c´est un corbeau, il est vieux mal rasé il pue..
Anigo c´est la classe, ray-ban, grosse caisse, pastaga, la mafia... 2 HS de MP5 ds la tete a vahid et hop c´est fini ! !!
anigo
HS m4A1 20/0 for anigo
aller l om
FB
Vahid rien qu´avec son regard anigo il se fait dessus . .. anigo c tout dans la gueule rien dans les couilles, un marseillais quoi ! !
ptdr le debat a de 2 balles style que 2 entraineurs vont se filer
pierre fanfan nique tout le monde a marseille il prend lizarazu a une main et dehu de l´autre fiorese du pied et bartez sur la tete
pierre franfan il va s´occuper de tout le monde
et en cas de besoin on rapelle talal