José Mourinho, l´entraîneur actuel du Chelsea, est soupçonné d´avoir harcelé la femme d´un supporteur du FC Porto. Il a démenti ces accusations dans un communiqué rapporté mardi dans la presse portugaise.
«Il est totalement faux que José Mourinho ait envoyé des messages ( SMS) ou passé des appels téléphoniques» à la femme d´un supporteur, relève un communiqué de l´entourage de José Mourinho envoyé lundi aux médias portugais. «La seule certitude est que José Mourinho a effectivement reçu des menaces de mort», poursuit le communiqué.
Un groupe de supporteurs du FC Porto avait reconnu que l´un de ses membres était à l´origine des menaces de mort envoyées à José Mourinho, à la veille de la finale de la Ligue des Champions, en expliquant qu´il soupçonnait l´ancien entraîneur du FC Porto de harceler par téléphone et par l´envoi de SMS sa femme.
Ces rumeurs «ne sont certainement pas innocentes et n´ont pas été lancées par hasard. Il n´en demeure pas moins qu´elles sont graves, car elles cherchent à porter atteinte à l´honneur et la dignité» de José Mourinho «aussi bien en tant que chef de famille qu´en tant que professionnel consacré» souligne le communiqué. José Mourinho a précisé par ailleurs qu´il allait porter l´affaire devant la justice.
c´est du propre tout ça 