rappeur je l´ai aussi
lol rappeur
moi suis marseillais
c koi ton adresse msn joju que je t´envoie ma photo ?
Ice aurai tu l´aimable obligeance de te connecter sur msn ou me débloquer :d
Vive le vent vive le vent vive le vent d´hiver de ta rep ice
non je part bientot
Ok c´est gentil
Jonthan78510@hotmail.com pour mon adresse!!
Jonathan78510@hotmail.com pardon
t connecté là ?
Oui!!
voila j´ai passé ma photo à joju
faut renvoyer une photo ou tu as tjs celle d´avant ? ??
Je la met la!
T-B c´est bon la tienne y est tj!!