hitman41 Posté le 10 septembre 2004 à 15:21:11
attendez si on fait les comptes:
larsson>raul
eto´o=owen
giuly>figo
Roni=zidane
deco>beckam
Larsson>ronaldo,c´est pour rire que je compare ces 2 la pcq un joueur d´un tel talent mérite d´etre comparer a des joueurs de légende on comprend bien que c´est dure de trouver un joueur aussi bon que lui(je parle de ronaldo)
eto´o=owen,raul,morientes,ce sont des bons joueurs qui ont otus quelque chose a prouver cette année
giuly<zidane je crois que je suis encore gentil de les comparer
deco<figo on a pu voir ds la sélection du portugal qui était le meilleur
Ronnie,je ne le compare avec personne car il est pas vraimen comparable mais au foot un joueur ne suffit pas toujours a faire gagner une équipe car dés qu´il n´est plus la c´est la merde
donc tous sa pour dire
VIVA REAL
WE LOVE THEM
vs aimez le REAL,mais avez pas bon de la tune qu´ils gagnent avec lurs star car vos club sont pas capable de faire la meme chose,et des qu´on foire une année , on est plus au niveau,
alors que penser du barça,sa fait longtemps que je les ai plus vu ds le haut tableau,et en champions league,je crois que le REAL les as dominer les 2derneires fois que le Barça y était,alors pit etre une revange cete année en champions league si vous arrivé jusqu´en 8eme meme si le REAL doit faire de meme mais j´ai confiance
dsl pour ce long message mais c´est le coeur qui a parler
VIVA REAL