moi je vote bamogo et vous
bamogo
c normal bamogo pete tout !
alors vous votez pas ?
aucun les 3 je les aime pas
bamogo, bamogo, bamogo , bamogo
llacer
vou voté plus ?
luyindula
OUAHHHH ke de grands attaquant , je peu pa choisir dsl
Bamogo c celui ki se la pete moins
luyindula mais le choix était dur
Fiorese les bats car il nique tt le monde par derriere
fox
Bamogoal
c cler yé tro for , skié sur c ke fiorese ne vo rien face a lui
bamogo meme s´il joue dans un club merdique !
Luyindula