CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je sais pas pourquoi mais les ventes....

Om_En_FoRcE
Om_En_FoRcE
Niveau 6
07 septembre 2004 à 17:13:35

les ventes xbox vont exploser dans pas tres longtemps.........
et konami va finir son années fiscales avec au moins le double de l année derniere...

non???

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:14:05

non

kevsnip
kevsnip
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:15:00

oui

_moi_le_fou_
_moi_le_fou_
Niveau 7
07 septembre 2004 à 17:20:58

bien sur qu ils vont en vendre et plus que se qu on croit car le live est l atout majeur ! !!!!
et 95% des joueurs reve d affronté tous et n importe qui sur le net ! !

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:25:18

:non:

Treziak
Treziak
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:31:09

J´pense pas que les ventes de XBox vont tellement augmenté. Vu son prix, et le peu de jeux valant à eux seuls l´achat de la console, j´crois pas qu´un PES online fasse quelque chose.

Perso, je me vois pas acheter ce radiateur vert, juste pour PES. A moins d´être suffisament friqué et passioné, ça semble mort.

_moi_le_fou, j´sais pas d´où tu sors ton 95 %, mais y´a une énorme différence entre vouloir et pouvoir.

ElimSybob
ElimSybob
Niveau 6
07 septembre 2004 à 17:33:07

fo vraiment avoir rien dans la tete pour acheter la xboite jsute pour PEs! surtout ke celui ci sera pas au mem nivo ke PES4 sur ps2 ! :rire:

en plus moi g un pc donc PES4 sur pc c clair ke je lorè ! :ok:

_moi_le_fou_
_moi_le_fou_
Niveau 7
07 septembre 2004 à 17:36:50

ben oue la plus par des forum pes et mon entourage sont content au niveau du live et pour eu c est un argument d achat...
mais pas seulement pour pes il y a beaucoup d exclu sur la xbox et beaucoup de jeu arrive cette fin d année qui dechire pas mal

personnelement pour avoir eu et possede encore la ps2 ( viellissante) la box le cube

je m eclate plus qu avec la xbox et ses jeu de qualité

top spin halo splinter doa riddick . .

avenir doom 3 halfe life 2

divxville
divxville
Niveau 9
07 septembre 2004 à 17:38:29

pk vous critiquer la xbox , moi je la trouve géniale ( halo 2 . ... ) plein de jeux sont bien ,
et moi je m´en fous parce que j´ai la ps2 , xbox et gamecube

calbuth59
calbuth59
Niveau 8
07 septembre 2004 à 17:39:22

ss oublier Ninja Gaiden

ElimSybob
ElimSybob
Niveau 6
07 septembre 2004 à 17:39:44

on critik pas la xboite ! on di juste k´acheter une console juste pour la Xboite c pas fute fute ! :ok:

_moi_le_fou_
_moi_le_fou_
Niveau 7
07 septembre 2004 à 17:39:57

si j ai le temps je vais m amuser a comparer les jeux xbox porter sur la ps2 et tu verra le massacre ps2 ! !!

maintenant les pro ps2 qui vont me narguer la maniabilité rembaler vos phrases 1 y a des adaptateur et 2 faut pas avoir des mains de mimi mathy aussi les jeunot

tien de tete un exemple portage xbox sur ps2

cherche des screen de wreckless lol tu va vraiment revoir tes argument
et n oubli pas les ralentissement que subit la ps2 pour un fifa 2004 inexesitant sur xbox ! !

calbuth59
calbuth59
Niveau 8
07 septembre 2004 à 17:40:37

ElimSybob Posté le 07 septembre 2004 à 17:39:44
on critik pas la xboite ! on di juste k´acheter une console juste pour la Xboite c pas fute fute !
:question:

Treziak
Treziak
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:43:05

_moi_le_fou, je t´envie... Avoir les 3 consoles de salon, quel pied...

En ce qui concerne le Live, j´en entend que du bien, tout comme les quelques jeux que tu cites... T´as oublié Morrowind dans les jeux sortis, et Fable prochainement.
M´enfin.

Mais bon, à moins d´être passionné et friqué, y´a pas moyen.
La majorité des joueurs occasionnels sont sur PS2, et s´ils doivent succomber aux charmes de PES4, ce sera sur PS2... Parce que déjà parler des jeux avec un joueur occasionnel n´est pas toujours simple, alors lui expliquer le bizness... :doute:

Treziak
Treziak
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:48:00

_moi_le_fou :d) Reste que la XBox a un parc de jeu très limité... La raison du succès mitigé du monstre est la popularité de Billou...

J´vois pas pourquoi vous parlez de portage, vu que PES4 sera multi-plateforme. Les problèmes de portage viennent de jeux(genre exclu XBox dans un premier temps... :sarcastic: ) qui sont ensuite transposés brutalement sur une console inférieure comme la PS2(faut faire des ventes quand même...).
M´enfin.

_moi_le_fou_
_moi_le_fou_
Niveau 7
07 septembre 2004 à 17:48:28

ben en meme temps j ai pas 16 ans quoi j ai quelque année de console derriere moi lol

donc voila pourquoi j ai les trois mais bon un cube sa vaut 99 euro et une xbox maintenant 149€ mais une ps2 a sa sortie ( pfff j ai casquer sa) 3000fr et la xbox idem c est sur que sa coute mais quand on peu se serrai la ceinture ou fair un 4 fois sans frais

oue pour fable et moro j ai pas cité c est pas strop mon style

mais je t assure que le live sur du pgr ou du top spin c est le top alors avec pes sa va donné grave

ElimSybob
ElimSybob
Niveau 6
07 septembre 2004 à 17:50:44

calbuth59 Posté le 07 septembre 2004 à 17:40:37
ElimSybob Posté le 07 septembre 2004 à 17:39:44
on critik pas la xboite ! on di juste k´acheter une console juste pour la Xboite c pas fute fute !

:lol: j0assure trop ! :cool: :sarcastic:

Treziak
Treziak
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:53:20

Oui, PES " va donner grave" comme tu le dis si bien, mais je doute que les non-possesseurs de XBox se précipitent juste pour PES4. Bien qu´il y ait effectivement d´autres très bon jeux(mais en nombre malheureusement trop restreint) sur XBox.
Donc, des ventes doublés pour KCET ? J´en doute. Lorsqu´un développeur veut faire des ventes, il fait son jeu sur PS2, car lorsqu´on sait que le nombre de PS2 vendue est égale à la somme des ventes de XBox, Cube et GBA, y´a pas trop à réfléchir...

La vidéo du moment