_moi_le_fou, je t´envie... Avoir les 3 consoles de salon, quel pied...
En ce qui concerne le Live, j´en entend que du bien, tout comme les quelques jeux que tu cites... T´as oublié Morrowind dans les jeux sortis, et Fable prochainement.
M´enfin.
Mais bon, à moins d´être passionné et friqué, y´a pas moyen.
La majorité des joueurs occasionnels sont sur PS2, et s´ils doivent succomber aux charmes de PES4, ce sera sur PS2... Parce que déjà parler des jeux avec un joueur occasionnel n´est pas toujours simple, alors lui expliquer le bizness... 