Y´en a qui joue a socom online entre vous?!
hs
vas y y a un forum spéciale pour ça ! !
_. _.·´¯`·->Rap TopiC ® ™
et pour ca pas?! Vous foutez ben n´importe koi donc voila je m´y mets aussi!Et franchement je vois pas en quoi ca te derenge mais bon!
Moi je joue a socom onlineseudo : Sinm
ChUi_Pa_DaCcOr Posté le 22 avril 2004 à 13:16:45vas y y a un forum spéciale pour ça ! !
bien dit
moi mysterjay si jam!;)