g un pti problem a pes3, jlai recu il y a 2 jours, tt se passe bien
deja champion d´europe et du monde en ***
mais il y a un truc que je pige pas, c´est comment effectuer un marquage..
ex: avec l´italie contre la france, en ***, je mène 1-0.. tt a coup viera me prend la balle et la passe a henry, qui n´avait personne autour de lui.. résultat 1-1 et g eu du bol aux penalties..
je me suis dit que si je voulais aller en ****, il serait impératif que je sache me servir du marquauge.. MAIS COMMENT L´ACTIVER DANS LE MENU