Sympa ton site et d´avoir désactivé le click droit, mais tu connais le bouton " impr écran syst"???
moi je le connais pas ™
tu pe prendre celle que tu veut astuce:
fait clique gauche(tu maintien) clique droit ( tu maintien) tu relache clique gauche et tu relache clique droit voila limage et a toi
baleze gokus
jlavé vu sur un site
c´est moi qi estde mandé donc
et pk tu veux copié les photos ? ?
Tu peut le faire
il est con ce poudjou
bien vu!! merci gokus
de rien les gars