quelle ekip de merde surtou l attaque avec mr HENRY sa c de la merde ils iron pas a la coupe du mond si ça continu!!! zizou revien!!! reagissez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tanooki2
Niveau 10
07 septembre 2004 à 13:32:57
j ai bcp aimé votre prestation face a l islande !
tannervercetti
Niveau 10
07 septembre 2004 à 13:32:59
Ba c pa grave
Isnotgod
Niveau 10
07 septembre 2004 à 13:33:07
italien_totti tu bougeras quand je serai MoDéRo
Grotony
Niveau 10
07 septembre 2004 à 13:34:14
respecté l´edf championne du monde nom d´1 pipe en bois!