CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il est chelou le nouveau journal de 13 h

RumRoad
RumRoad
Niveau 9
07 septembre 2004 à 13:02:09

sur france 2

:gne:

vous trouvez pas ?

étant donnez que ma religion m´interdit les chaines de merde, je peux pas regarder les chaines de merde, donc pas de tf1, ni de m6

Grotony
Grotony
Niveau 10
07 septembre 2004 à 13:02:47

ouai en plein air :ok:
ca change de la daube de TF1

Billardo
Billardo
Niveau 10
07 septembre 2004 à 13:03:22

tu es de quel confesion religieuse???

rumroad2
rumroad2
Niveau 5
07 septembre 2004 à 13:04:26

il innove en tout cas, parce que ça fait trop bizar, on dirait un débat maintenant

Grotony
Grotony
Niveau 10
07 septembre 2004 à 13:04:34

raelien :rire:

dadinho
dadinho
Niveau 8
07 septembre 2004 à 13:05:41

je sais pas je regarde hartley

rumroad2
rumroad2
Niveau 5
07 septembre 2004 à 13:06:36

je suis :

anti(lelay)lien

rumroad2
rumroad2
Niveau 5
07 septembre 2004 à 13:08:44

n´empeche, les jeunes aime pas trop cette chaine

mais c´est de la balle arte, y a des documentaires bien

Billardo
Billardo
Niveau 10
07 septembre 2004 à 13:10:03

ARTE ET PLANETE LES 2 SEULS chaine de france que je suis de chez moi les autres rien à foutrent

Grotony
Grotony
Niveau 10
07 septembre 2004 à 13:11:00

rate dé foi cé pa mal
je regarde aussi animaux
:honte: ne vou moqué pas

Grotony
Grotony
Niveau 10
07 septembre 2004 à 13:11:34

arte pa " rate" :lol:

_key_
_key_
Niveau 9
07 septembre 2004 à 13:13:20

ils innovent au moins ! c´est pas mal ! :)

rumroad2
rumroad2
Niveau 5
07 septembre 2004 à 13:13:48

france 2/3 sont pas mal

m6 => daube

tf1 => daube, *******, uu*u*jùf*

canal en clair => pas mal

rtl9 => pas mal pour les séries et puissance catch :lol:

arte => bien

game one => pas mal ( jeux video oblige )

l´équipe tv, eurosport, infosport => bien

MTV => bien pour les clips

Grotony
Grotony
Niveau 10
07 septembre 2004 à 13:14:26

TF1 aussi innove y von faire une emission presenté par des pd :lol:

bien que jé rien contre eux :doute:

Grotony
Grotony
Niveau 10
07 septembre 2004 à 13:15:53

rumroad té mon copain cé tou ce que j´aime :hap:
mé en plus lci et euronews :ok:

puissance catch :d) :lol: j´adore trop!

rumroad2
rumroad2
Niveau 5
07 septembre 2004 à 13:17:33

Animaux, planète => bonne chaines

H.S. : le président russe devrait démisionné, ce fils de putain, ça doit etre un gros ripoux le ga .

putain je suis bien content d´etre en france et d´avoir le Raid, le gign, les crs, et tout le tintouin .

Parce qu´en russie, avec leur force " delta" ou je sait plus quoi, ben v´la le carnage !

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
07 septembre 2004 à 13:17:48

Sa déchire TF1 :cool: :-)))

Grotony
Grotony
Niveau 10
07 septembre 2004 à 13:19:09

marjolaine a kho lanta pour devenir chanteuse ca doit etre lollant :rire:

dadinho
dadinho
Niveau 8
07 septembre 2004 à 13:19:15

les chaines planet, planete choc, et planete thalassaa c pas mal, les chaines sport et musicales

RumRoad
RumRoad
Niveau 9
07 septembre 2004 à 13:22:04

EURONEWS, tu a raison grotony, c´est super,

Si vous voulez l´info, et RIEN QUE L´INFO ( je parle pour tf-daube ) regarder cette chaine

LCI => bien aussi, mais sous la tutelle de Tf1 => donc à éviter car non objectifs

reporter vous sur euronews

On refait le match, c´est sur quelle chaine ? ça doit etre pas mal , sauf qu´y a Pro la tapette, je le déteste, à moins qui soit plus là ?

La vidéo du moment