pour etre à la coupe du monde 2006 la france doit finir à quel place ?
Grotony
Niveau 10
07 septembre 2004 à 12:55:30
1er bien sur
Billardo
Niveau 10
07 septembre 2004 à 12:55:40
mon équipe de l´eire avec Robby Keane et Edf à la rue(mérite rien)
tanooki2
Niveau 10
07 septembre 2004 à 12:56:11
billardo tu sais ou tu peux te la mettre ton equipe
thebooker
Niveau 10
07 septembre 2004 à 12:56:32
il faut finir obligatoirement premier ?
Le deuxieme n´est pas qualifié ou n´est pas repeché pour les barrages ?
tanooki2
Niveau 10
07 septembre 2004 à 12:56:58
si le 2eme est baragiste
Grotony
Niveau 10
07 septembre 2004 à 12:57:38
1er qualifié 2eme barrage 3eme a la rue
Billardo
Niveau 10
07 septembre 2004 à 12:58:41
et le 3ème sera Edf moi je vous le dis
tanooki2
Niveau 10
07 septembre 2004 à 12:58:59
si la france fini premiere alors ca etre a la derniere journée ! suspence jusk au bout !
nben come bcp d autres grandes equipes avant !
bon la on est est plus tt a fait grand lol
Billardo
Niveau 10
07 septembre 2004 à 12:59:15
je peux meme aller parier au ladbrokes si je veux
tanooki2
Niveau 10
07 septembre 2004 à 12:59:30
billardo peut etre mais tu juges apres le 1er match slt c nul
Grotony
Niveau 10
07 septembre 2004 à 13:00:01
y manque un organisateur comme micoud
et faut joué en 4-4-2
tanooki2
Niveau 10
07 septembre 2004 à 13:01:15
4/4/2 c sur ! ! 3/5/2 contre d"es merdes ca sert a rien ! :!!!!
Grotony
Niveau 10
07 septembre 2004 à 13:02:01
contre des merde meme 4-4-3 né pa dangereu
Billardo
Niveau 10
07 septembre 2004 à 13:02:33
moi je disais la france éliminer au 1er tour du mondial 2002 et ça c´est fait, je disais france éliminer à l´euro au 1 er tour ça a faillit se faire sauf que des circonstances de dernières minutes ont prolongés votre escapade au portugal mais la logique a voulut que vous soyez dehors en quart car niveau jeu c´était la pitié
jrigoole
Niveau 10
07 septembre 2004 à 13:19:26
mais alors tu es un grand devin c´est quoi les numéros du prochain loto ? ??
Grotony
Niveau 10
07 septembre 2004 à 13:21:49
laurence ferrari porte-t-elle des string?
cutkiller32
Niveau 9
07 septembre 2004 à 13:44:26
en qualification pour l´euro 200, la france avait fini premier de son groupe de justesse pour plus tard devenir champion d´europe. Le brésil a galéré pour se qualifier pour la coupe du monde 2002 pour ensuite remporter cette compétition. Alors tout est possible ! !!!
L´espoir fait vivre
Grotony
Niveau 10
07 septembre 2004 à 13:46:24
en 200 la france existait?
Grotony
Niveau 10
07 septembre 2004 à 13:47:25
la gaule été toute occupé par l´armé romaine. Toute? non. un peti village resistai touhour et encore a l´envahisseur.