en effet raimond a declarer au micro de l equipe tv que si la france n arrivé pas a s imposer contre son prochain adversaire raimond antraineur carismatique de l equipe de france de baby foot
claquerer la porte de la selection francaise....
les recents resultats de son equipes contre les joueurs d israel et l etat du du babyfoot font pencher la balance . ..
quel avenir pour notre equipe national de babyfoot ? ?? la transition entre les anciens pro de la poignée et les jeunes pourra elle se derouler ? ?
la suite apres se match decisif de mercredi ou il compte sur un eta d espri sans faille