Comment les faires ? J´ ai lu que c´ était la direction opposées des buts + carré. Mais c ´ est pas efficace...
alexlecool44
Niveau 6
07 septembre 2004 à 10:51:56
ca serai la direction de la frappe et carré que ca serai plus logique mé pour faire un tir puissant une seule solution
==>Prend un bon joueur ! !! :ll:
Alex
Niveau 10
07 septembre 2004 à 10:52:21
Link-adulte
Niveau 46
07 septembre 2004 à 10:54:18
Sans blague ? Je demande parceque tt a l´ heure Nedved a expédier 1 missile de 30 m eviron sous la barre ct pas mal du tt ! :ouch :
alexlecool44
Niveau 6
07 septembre 2004 à 10:56:11
d´accord bon alor je suis pret a admettre que le ballon d´or est ffectivement un bon joueur.......... Mé je suis pa convaincu
Alex
Niveau 10
07 septembre 2004 à 10:57:47
re prend une balle quand on te fait la passe
Reyad
Niveau 10
07 septembre 2004 à 11:01:09
putain tu demandes ça alors que ça fait un an que PES 3 est sorti
saquet6
Niveau 8
07 septembre 2004 à 11:01:55
giggs011
Niveau 10
07 septembre 2004 à 11:09:02
et oui Reyad certains n´ont pas toujours maîtriser la PS3!! moi perso ce les coups-Francs sinon le reste ça va
Reyad
Niveau 10
07 septembre 2004 à 11:10:38
la PS3 c´est normal elle est pas encore sortie
giggs011
Niveau 10
07 septembre 2004 à 11:12:04
PES3 je me trompe tjrs
Reyad
Niveau 10
07 septembre 2004 à 11:12:52
t´arrives pas à gérer les coups-francs ?
Billardo
Niveau 10
07 septembre 2004 à 11:13:32
ça c´est à Pes3 tu fais rapidement flèche opposée puis la direction de l´angle de ton tir mais à We7 int les boulettes sortent difficilement et dans We8 encore moins
giggs011
Niveau 10
07 septembre 2004 à 11:15:12
ouias c ça je marque très rarement sur coup-francs!!!